Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
14 avril 2010

D3-G2 : Le bug de la boîte aux lettres qui bugue...

Screenshot_3

Tiens, t'es réapparu ?
Elaina : Dommage, c'étais bien de jouer à la femme invisible.
Les lecteurs te préfèrent avec ton visage !

Screenshot_4

Alors ce jardin ?
Christian : Génial ! Tandis qu'on instruit deux, l'autre joue et on peut la surveiller.
Contente qu'il vous plaise. Si, si, je suis sincère !

Screenshot_5

Christian : Dis : faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
Elaina : Christianouettet ! Ne lui apprends pas ça ! On aura déjà 3 fois plus de problèmes à l'adolescence !
Christianouettet ^^

Screenshot_7

Elaina : Oh mon dieu ! Y'aura une explosion atomique sous le pot et Dorémi sera emporté !
Simple question, comment tu le sais ?
Elaina : Les extra-terrestres ont des cerveaux sordides, tu sais !

Screenshot_14

Je rêve, tu vas au boulot en laissant tes maris avec tes trois diablesses !
Elaina : Oui, et soulagé d'y aller !

Screenshot_15

Il semble bien se débrouiller pour l'instant... J'ai dit : pour l'instant.

Screenshot_18

Car viens l'heure du coucher des petiotes et autre celle qui pleurniche, le pot qui déborde, la faim qui se fait sentir et celle qui court vers le jardin derrière, c'est pas gagné !

Screenshot_27

Tu les surveilles, hein, Michka ?
Michka : Pour qui me prends tu ?!
Ben...

Screenshot_31

Ah nan ! Vous allez pas recommencez !!!!

Screenshot_32

La relation de Mélody et- Christian sont si fusionnels qu'ils n'ont même pas besoin de se toucher XD

Screenshot_60

Mona ?!
Mona : Regardez les filles, j'vais faire un numéro de cirque !

Screenshot_62

Mona : Regardez ! Le nounours voooole !

Screenshot_63

Mélody * pensant* : J'piquerais bien une tête dans la piscine, moi !

Screenshot_67

Musa : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAN !!!!! MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Screenshot_70

Dites je voudrais pas être rabat-joie, mais votre fille pleure.
Elaina : Il y a des émissions très intéressantes aujourd'hui.

Screenshot_72

Musa pleure !
Christian : J'avais jamais remarqué cette plante verte.

Screenshot_78

Hep, Mamzelle la nounou, il est 22 heures et les filles sont toujours pas couchés !
La nounou : Tiens, j'vais peut être aller explorez la piscine ?
Ok, mais posez Mélody avant alors.

Screenshot_84

Tiens, déjà l'anniversaire des petites ?

Screenshot_88

Voici donc Mélody.

Screenshot_89

Dorémi.

Screenshot_90


Et Musa !

Publicité
Commentaires
S
Et voilà, fini la galère! ^^<br /> Perso j'ai horreur de cette coiffure de Maxis que porte Musa...TT<br /> Je suis entièrement pour Mélodie du coup =)<br /> <br /> HS : Tu as nous a bombardé de Maj aujourd'hui! Tu es malade ou quoi ? XD Super pour nous en tout cas =)<br /> <br /> PS : "tes maris"... Elle en a plusieurs?! XD
Y
la galère des triplettes, mouhaha! <br /> tu t'en ais bien sortit au final, maintenant que c'est enfant tout ça se sera plus simple pour toi et moins drôle pour nous XD
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité