Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
15 avril 2010

D3-G2 : Ca s'attrape le gagatisage ?

Screenshot

Salut les filles ! Qu'est-ce que vous faites en tenue habillée ?
Mélody : C'est Maman qui as dit qu'on devez te lécher les baskets pour être héritière, mais nous on veut pas !
Et pourquoi ?
Dorémi : Parce qu'on veut rester ensemble !
Hum... Trois héritière, vous en pensez quoi lecteurs ?

Screenshot_3

T'es Belle

Screenshot_5

T'es Belle

Screenshot_4

T'es Belle, allez, viens on va arranger ta coiffure là.
Musa : POURQUOI ?!!!
Parce que les lecteurs aiment pas ta coiffure, allez viens je te dis !

Screenshot_22

Tu préfère comme ça Stern ? ^^

Screenshot_24

Voilààà ! C'est mieux comme ça !
Musa : Ah ouais, vachement mieux !
Tu vois !

Screenshot_12

Je ne me lasse pas de les regarder jouer au loup toutes les trois !

Screenshot_27

Allez, les filles, jouez sagement en attendant le bus !

Screenshot_33

Pourquoi Mélody est pas avec vous ?
Musa : On sait pas ! C'est le chauffeur qui a pas voulu !
O.o ! Vu leur regard noir, elles doivent pas apprécier.

Screenshot_19

J'aime quand elles dort !

Screenshot_55

Musa : J'ai pas aimé l'école !
Dorémi : Peut être mais c'est super important pour trouver un boulot !

Screenshot_56

Musa : Plus tard, j'épouserais un homme musclé !

Screenshot_58

Salut Elaina.
Elaina : Salut Miss, les filles sont couchés ?
Oui, à 21 heure.
Elaina : Tu fais une super nounou !
Arrête XD

Publicité
Commentaires
S
ERATUM : Pourquoi j'ai écrit "c'était"??? >< Je te rassure tout de suite, Ayla n'est PAS encore morte!
S
Moi trois héritières, je trouve ça juste trop fun! *sadique le retour*<br /> <br /> Tu sais que j'aime cette coiffure non? C'était celle d'Ayla! =) N'empêche qu'elle est vraiment plus belle avec celle que tu lui as mise! ^^<br /> <br /> Sinon, j'adore la déco de la chambre des filles!<3
Y
elles sont adorables les triplettes^^<br /> moi trois héritières ça ma convient parfaitement!
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité