Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
17 avril 2010

D3-G2 : La compèt' des ennuis parentaux

Screenshot

Elaina : Oh mon dieu Miss ! Ne me regardes pas dans cette tenue !
Heu...

Screenshot_2

Kikou les filles !
Mélody : Hey Miss, tu sais quoi ?
Non ?
Musa : On fait une compétition. Les premiers défis s'intitulent : "Celle qui décrochera son premier baiser en premier" et "Celle qui aura le premier petit copain", seulement, il semble y avoir une pénurie de garçons ! Mélody est la seule à en avoir rencontrer !
Mélody : Ouais ! Je vais gagner !

Screenshot_10

Voici donc le prince charmant

Screenshot_11

Et notre championne  Mélody Défy profite de son corps de rêve et de son don de drague pour tenter une approche discrète ! Le challenger Sham Grosson est sous le charme !

Screenshot_13

La vieille mère gâteuse de la candidate décide de surveiller ces effusions sensuels de sentiments !

Screenshot_14

ET C'EST LE RATEAU ASSURE ! Jour 1 n'a rien donné. Jour 2 sera t'il plus propice à notre championne ?

Screenshot_16

Jour 2 : Notre championne semble plus motivé que jamais à la perspective de ce défi ! Je ne voudrais pas être sur le ring à la place de Thom ! Mélody Défy va t'elle lui faire payer son râteau d'hier ? Suivez Défy Télé et vous le saurez !

Screenshot_17

Et c'est avec beaucoup de supplications et de promesses d'argents si épousailles...

Screenshot_18

Et pan dans le mille ! Mélody est en tête de la compétition des ennuis parentaux !

Screenshot_22


Et go dans le but ! Mélody gagne 2 points dans cette compétition, ses soeurs sont au total de.. 0 !

Screenshot_19

Musa : Le pire, c'est qu'il paraît qu'il se lave pas les dents !

Screenshot_29

Mes amis, c'est désormais l'heure de : " Celle qui se fera choper par la police après le couvre-feu en dernier" ! Qui va gagner cette fabuleuse partie ?

Screenshot_31

Tandis que Dorémi se cache dans le local à poubelle d'un entrepôt délabré...

Screenshot_33

Mélody est persuadée que les mythes du cimetière la garderont au chaud durant la nuit !

( Désolé, perdu la photo)

Musa, quand à elle, décide d'attendre sagement sur la plage courbée ! Qui va gagner ?

Screenshot_37

Musa ! Première éliminée ! Ca se joue entre Dorémi et Mélody donc...

Screenshot_39


Et donc... the winner is... MELODY ! Encore ?! Dire que pour une fois j'le fais pas exprès... L'excuse de Dorémi qui a abandonné ? L'odeur des poubelles...

Screenshot_35

Elaina : Elles vont me tuer, je jure qu'elles vont me tuer !
La vieillesse la rend gâteuse ^^"

Publicité
Commentaires
Y
MOUHAHA!!! je sens que j'adore les triplettes moi!<br /> vas-y mélodie t'es la meilleure!!!!!
S
Super ton petit pétage de cable! xD Vraiment j'ai adoré cette maj, je sens qu'on va s'amuser avec les filles! =DDDD<br /> Pauvre Elaina tout de même xD
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité