Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
25 avril 2010

D3-G2 : Ca fait un bail dis donc !

Screenshot_40

Voici donc la tête de l'énième maison...

Screenshot_41

Alors les filles, que faites vous de beau ?
Dorémi : Un concours de danse !
Ok je fais le jury ! Dansez !

Screenshot_44

Joli mouvement Mèl', essaie de mettre plus de grâce !

Screenshot_47

Bravo Musa ! T'es dans le rythme !

Screenshot_55

Yeah Musa ! Je te sacre grande gagnante !
Musa : Ouais !

Screenshot_61

Voici une photo de plus de la Danse By Musa !

Screenshot_56

Et encore une autre ! Mélody 3 points ! Musa 1 points ! Dorémi 0 !

Screenshot_73

Pas trop déçu ?
Dorémi : Non, maintenant c'est l'heure du Concours Maquillage !

Screenshot_74

Alors Mélody... AAAAAAAAAAAAAH!
Mélody : Le tout, c'est d'associer les couleurs !
Je... je vois ça * porte la main à son coeur *

Screenshot_76

Là, c'est mieux...

Screenshot_75


On tient notre nouvelle gagnante !!!

Publicité
Commentaires
Y
Miiiiiiiiiiiiiis! TT tu me maaaaaanques ( pleur toute les larmes de son corps)
Y
vouiii elle a raison, ton humour nous manque beaucoupTT
S
Hey Miss, Yuna et moi avons remarqué que ça faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles de toi! Tu nous manque!! é.è Où es-tu? Que fais-tu?<br /> Bref, viens faire un tour par chez nous pour nous dire ce qu'il en est! ^^
Y
MIIIIIIISSS t'es ou? moi j'veux une majeuh!
S
Petite question : Tu gardes les trois finalement?<br /> Et : Comment vas-tu choisir l'héritier/ère? ^^<br /> <br /> Super les pas de danse de Musa!! xD
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité