Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
30 janvier 2010

D1-G1 : La vie à deux

Screenshot_40

........................
Miss ?
Oui ???
Heu... comment te dire... DEGAGE !!!!!

Screenshot_41

Nan, je reste pour surveiller...
Comme tu veux, viens pas me dire que tu fais des cauchemars ensuite...
Meuh nan, c'est innocent tout plein ça !

Screenshot_42

Heu... ça par contre, c'est moins innocent...

Screenshot_43

Mamma mia, je sens que je vais faire des cauchemars...
On t'aura prévenu...

Screenshot_45

Comme l'a dit Miss récemment, l'amour règne en maître sur notre foyer. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais de désaccords... On file le parfait amour, Kerem et moi. Il ne manque plus qu'un enfant à notre bonheur... parfait...

Screenshot_46

Même les factures ne me font pas grimacer, c'est dire !

Screenshot_53

Kerem rentre parfois tard, mais je sais que c'est pour notre enfant et pour moi-même qu'il fait ça. Je l'aime.

Screenshot_54

La maison est presque terminé. On envisage de faire un couloir sur la droite qui abritera la chambre des enfants...

Screenshot_58

Kerem pense que je me surmène. Ce n'est tout de même pas ma faute si l'hôpital me désigne 6 fois de suite de garde !

Screenshot_55

Récemment, nous avons investi dans ce robot mixeur, qui permet de faire les repas plus rapidement. C'est drôlement pratique, comme Kerem et moi ne nous voyons que quelques heures par jour...

Screenshot_60

Car oui, décidemment, sans Miss, ma vie serait un véritable bonheur...
Hé ho ! C'est MOI qui t'ai crée et c'est MOI qui ai créer Kerem !!!!

Screenshot_64

C'est lors d'un aprèm a la bibliothèque que j'ai ressenti de violentes nausées.

Screenshot_67

J'ai vu à l'hôpital suffisament de simette enceinte pour connaître les symptômes d'une grossesse. Après tout, je suis interne.
Sachant que les plats sont parfaitement préparés, il n'y a qu'une possibilité, qui est même une certitude. Je suis enceinte...

Screenshot_69

Je l'ai annoncée à Kerem qui l'a merveilleusement mieux bien pris. Après tout, nous le souhaitons ce bébé. Et ce sera une bénédiction plutôt qu'un châtiment.

Screenshot_70

Pour terminer la chambre de Bébé (déjà commencé avant même la grossesse, je l'avoue), tous les moyens sont beau, pourboires et même moi, je continue à travailler jusqu'à ce qu'on me force à aller en congé maternité.

Screenshot_71

Ce qui ne tarda pas à arriver...

Screenshot_75

Je suis allée aussitôt à la bibliothèque pour lire un livre de grossesse. J'ai bien l'intention de convaincre Kerem d'aller en lire un lui aussi.
Ce n'est pas pour rien que je suis une simette parfaite.

Screenshot_76

Kerem est aux petits soins avec moi. Massages...

Screenshot_78

Il parle même aux bébés ! C'est dire !

- Tu sais, chéri, j'ai tout fait comme Maman m'a dit. J'ai lu les livres de grossesse et toute plein d'autres choses encore ! Tu vas voir, tu vas naître dans un cocon de confort. T'as même une chambre pour toi tout seul !

Salut, mes p'tits sims !

Oh non, pas toi...

Ben si, je t'apporte une bonne nouvelle, enfin plus ou moins, ton bébé s'appelera soit Louis, soit Ashley.

Et alors ? Je l'aimerai quand même !

Oui, mais je pensais que tu voulais savoir...

Screenshot_83

Un matin, alors que je cuisinais tranquillement un petit dèj', j'ai ressenti de fortes contractions le bébé arrivait !!!!

Screenshot_86

Quelques heures plus tard, je suis rentrée de la maternité avec un petit Louis dans les bras !

Publicité
Commentaires
S
Super le décor des chambres! ^^<br /> J'ai pas trop compris le but de ce challenge... Créer le sims parfait ?
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité