Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
12 avril 2010

Bonus : 1er GRAND RECENSEMENT

Hello les ami(e)s !!!
Comme Yuna Youffie, j'ai décidé de mettre en place un grand RECENSEMENT ! Le 1er ! Désormais, il aura lieu toutes les 6 générations. Aussi, voici mon topo (sans les Défy par alliances, évidemment !)

Première Génération : Jenni Défy / Kerem Défy
Deuxième Génération : Lena et Louis Défy (né de Jenni et Kerem)
Troisième Génération : Grégoire, Tara, Gildas, Ashley, Caroline, Octavie (né de Lena)
Quatrième Génération : Charline, Ethan, Brandon, Christina, Shérine (né de Grégoire) / Damaris (né de Caroline) / Sheima, Mona (né d'Ashley)
Cinquième Génération : Stephen (né d'Ethan) / Coline (né de Brandon) / Elliot, Elaina (né de Mona)
Sixième Génération : Adama (né de Elliot) / Musa, Mélody, Dorémi (né d'Elaina)

Total : 26 Défy !

Mes notes personelles :
1/ Vous vous souvenez de Brandon, le cousin de Mona ? Il trainait avec elle dans sa jeunesse avec Chiara et Christa ! Il a fini par se caser avec Chiara Vicoq et sa fille Coline est bien aussi la fille de Chiara !
2/ Tara est encore... adulte !!! Si, si je vous jure ! C'est la plus vieille de sa génération à la naissance et maintenant, c'est la plus jeune ! Bug ? Sans aucun doute !
3/ Louis n'a eu aucun enfant avec sa dulcinée Laure-Anne ! Problème de stérilité ? Je pencherais plutôt pour l'hypothèse que l'addiction au travail de Laure-Anne lui a empêchée d'avoir des enfants !

L'élection du pire nom du Premier Recensement !
Chers lecteurs, à vos votes ! A vous d'élire le pire nom du Premier Recensement !

Publicité
Commentaires
Y
après recomptage à la G6 j'en avais 23!<br /> an fait t'es mieux partit que moi, quand t'arriveras à la G18 ( c'est la que j'en suis) si tu fais plain da branches t'aura peut-être plus que sims que moi XD
Y
hé hé moi j'aurais pad le courage de mettre tous les prenoms XD<br /> en tout cas 26 en 6 générations c'est pas mal, j'en avais pas autant à la G6 moi^^
S
Quelle bonne idée de faire ça! ^^<br /> Je m'y retrouve très bien là =)<br /> Cool que tu sois revenu :D
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité