Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les défi des Défy
13 avril 2010

D3-G2 : Trois naissance pour le prix d'une mort !

Screenshot

Dites, donc, la mort, c'est une fête chez vous vu l'entrée du cimetière !
Mona : Que veux tu, personne a part nous, les Shepard et les Auvent ont le droit d'entrer au PPF
PPF ?
Mona : Palace des Privilégiés de Fofo !

Screenshot_2

Regardez moi ce coin jardin, c'est trop chou !

Screenshot_10


AAAAAAAAAh ! Chris ! Elle va accoucher avec terme ! Arrête là ! C'est dangereux !
Christian : Super Chris à la rescousse...

Screenshot_11

Lààààà ! C'est déjà moins dangereux !

Screenshot_14

Oh Mona ! Tu va pas refaire le coup en retard de la Grand-Mère qui surveille sa fifille !
Mona : Merci pour le "Grand-Mère", franchement. Et, Christian, sa tête m'revient pas. Il serait un voleur que ça m'étonnerait pas plus que ça !
O.o ! Comment elle a devinée ?

Screenshot_16

Christian : CHERIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Elaina : Quoi ?! J'ai le droit de danser !
Pour accoucher avant terme ?
Elaina : Jusqu'aux dernières nouvelles, aucune simette n'a accouché avant terme ! Ca n'existe pas dans les Sims 3 !
On sait pas si ça existe. Tout ce qu'on sait, ce que les créas n'ont pas été assez folles (et dieu sait à quel point je le suis) pour tenter l'expérience !
Elaina : Ok, j'vais regardez la télé.

Screenshot_22

Elaina : Oh mon dieu !
Quoi ?

Screenshot_23

Elaina : Le yéti... Je devrais lui proposer une épilation, tu crois ?
Je crois surtout qu'à regarder des imbécilités pareille, tu vas accoucher de jumeaux !
Elaina : Mais non, t'as la Mise à Jour du Jeu pour éviter ça !
J'avais la Mise à Jour du Jeu pour éviter les sexes pré-établies avant la naissance et ma simette a manger une pomme, elle a accouché de garçons ! Alors, t'éteins ce truc ou tu changes de chaîne !
Elaina : Tu sais, je la regarde depuis le début de ma grossesse.
* s'évanouit *

Screenshot_21

Elaina : Chuis stressé. J'accouche aujourd'hui.
CHRIIIIS !

Screenshot_28

Je sais pas comment il fait pour la rassurer, mais il le fait bien !

Screenshot_29

Quelle coordination !
Elaina : J'accouche idiote !

Screenshot_32

Christian : Miss, tu surveilles Belle-Maman et Beau-Père ? Ok ?
Pas de soucis ! Ils dorment alors, si ils se réveillent, je les ménagent !
Elaina : Oh merci Miss !

Screenshot_34

Tiens, c'est drôle, il dort pas Leopoldo ! Et il est tout blanc ! IL EST TOUT BLANC ?!
Mona : Mon mari meurt !
Youpiii !
Mona : Quoi ?
Youpiii! J'vais voir Fofo ! J'vais voir Fofo !

Screenshot_36

Salut Fofo !
Fofo : Hello, Miss !
Ca va ?
Fofo : Tu sais, j'passe mon temps aux PPF ! J'discute avec Faustine et tout et tout... Tiens, je t'ai apportée une cassette audio d'une petite discussion de vos fondateurs, les filles.
* prend la cassette * Merci, je la passerais dans les bonus, ma Fofo. En parlant de Faustine, elle prend quand les relais ?
Fofo : Normalement, à ton prochain décès, tu devrais la voir.
Ok, allez, fais ton travail, ma belle !

Screenshot_39

Allez, faut pas pleurez, je lui ait fait une belle tombe dans le beau cimetière, que demande le peuple ?

Screenshot_41

Ah, je les avais oubliés. ceux là. Mourir en étant grand-père quelle idée.
Elaina : Miiiiss ! Ta Mise à Jour du Jeu marche trop trop bien !
Ravi. Pourquoi t'as un panier ?
Elaina : Ce sont toutes des petites génies. Y'a une athlète, une virtuose et une bienveillante !
Ravi. Pourquoi t'as un pa... HEIN ?!!!!

Screenshot_42

Bien évidemment, il a fallu l'avertir de la mort de son père et là, patatra. Alors qu'elle était ravi (depuis quand on est ravis quand on a des triplettes ?) de la naissance de ses triplettes NA-TU-REL-LES !!!!! (mes premières, faut que je m'assois !)
maintenant, c'est moral dans les chaussettes !

Screenshot_43

Comme si ça suffisait pas, la voici avec le bug de la main en carton pâtes !

Screenshot_45

Alors... Mélody ?

Screenshot_46

Musa ?

Screenshot_45

Et... donc Dorémi.


Publicité
Commentaires
S
Et après c'est moi qui leur donne des prénoms bizarre?!? xD<br /> <br /> Super le coup du jardin de Fofo, et le coup de la cassette... Veux l'entendre moi!! ^^
Y
des triplettes, bravo XD<br /> j'te previesn j'en ai pas eu pendant 6 mois etensuite ça s'est plus arrètè XD si c'est comme chez moi t'as pas finit XD!<br /> chouette alors, jveux ecouter la cassette moi!
Les défi des Défy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité